LA VOLIERE NOEUXOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau du 62540
mes jeune ont le duvet blanc EmptySam 6 Oct - 18:52 par iguane62

» Cage concours
mes jeune ont le duvet blanc EmptyMar 5 Sep - 16:28 par mickael duval

» nouveau sur le forum
mes jeune ont le duvet blanc EmptyMer 4 Jan - 18:53 par baguera62

» Bague 2017
mes jeune ont le duvet blanc EmptyDim 1 Jan - 15:14 par mickael duval

» réunion
mes jeune ont le duvet blanc EmptyMer 9 Nov - 18:40 par mickael duval

» Adhésion club
mes jeune ont le duvet blanc EmptyDim 30 Oct - 19:50 par mickael duval

» pour leinard
mes jeune ont le duvet blanc EmptyVen 1 Jan - 10:39 par marc vrau

» recherche youyou desesperement
mes jeune ont le duvet blanc EmptyMer 25 Nov - 19:51 par audwi

» perruche ondulée huppée
mes jeune ont le duvet blanc EmptyMer 18 Mar - 21:19 par rom1

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 3 Mar - 10:29
Mots-clés

enlogement  Feuilles  

Meilleurs posteurs
Philip (364)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
jean-noel (256)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
patrick (168)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
monio (156)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
Chr!$ (153)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
bertrand (144)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
vane59480 (108)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
Ayrton.S (86)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
sandrine (72)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 
hallyday (60)
mes jeune ont le duvet blanc Vote_lcapmes jeune ont le duvet blanc Voting_barmes jeune ont le duvet blanc Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mes jeune ont le duvet blanc

Aller en bas

mes jeune ont le duvet blanc Empty mes jeune ont le duvet blanc

Message  deathman62 Ven 4 Juin - 15:41

voila donc comme je l avait prévut car je tient un calendrier des ponte et des couple des jeunes sont nées aujourd hui
le couple qui a des jeune c est donc mal face blanche avec femmelle opaline cinnamon
j ai deja eu des jeune avec mes autre couple mais c est la premiere fois qu ils ont un duvet blanc
ma question est es ce que se sera des face blanche ou des albino car je ne sait pas si le mal est porteur lutino ou si la femmelle et porteus face blanche,
lutino etant impossible si je ne me trompe pas
merci pour vos réponse

deathman62

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : lens
oiseaux élevés : calopsittes : 1 mal gris face blanche 2 mal panacher 2 mal gris 4 femelle lutino 2 femelle grise 2 femelle perleé et 1 mal perlée (5 couple former)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum