LA VOLIERE NOEUXOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau du 62540
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptySam 6 Oct - 18:52 par iguane62

» Cage concours
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyMar 5 Sep - 16:28 par mickael duval

» nouveau sur le forum
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyMer 4 Jan - 18:53 par baguera62

» Bague 2017
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyDim 1 Jan - 15:14 par mickael duval

» réunion
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyMer 9 Nov - 18:40 par mickael duval

» Adhésion club
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyDim 30 Oct - 19:50 par mickael duval

» pour leinard
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyVen 1 Jan - 10:39 par marc vrau

» recherche youyou desesperement
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyMer 25 Nov - 19:51 par audwi

» perruche ondulée huppée
mes jeune calopsitte on l abdomen noir EmptyMer 18 Mar - 21:19 par rom1

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 3 Mar - 10:29
Mots-clés

Feuilles  enlogement  

Meilleurs posteurs
Philip (364)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
jean-noel (256)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
patrick (168)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
monio (156)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
Chr!$ (153)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
bertrand (144)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
vane59480 (108)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
Ayrton.S (86)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
sandrine (72)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 
hallyday (60)
mes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_lcapmes jeune calopsitte on l abdomen noir Voting_barmes jeune calopsitte on l abdomen noir Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mes jeune calopsitte on l abdomen noir

2 participants

Aller en bas

mes jeune calopsitte on l abdomen noir Empty mes jeune calopsitte on l abdomen noir

Message  deathman62 Jeu 22 Avr - 9:46

j ai remarquer qu avant de mourir tous mes jeunes etait trés frois et avait le ventre noir es ce donc la coccidiose ou une autre maladie.j ai traiter tous mes oiseau ancien et nouveau arrivant avec du capizol pour traiter les vers.mais ca n a pas l air d etre les ver qui font mourir les jeune puisque il sont traiter.la aujourdh ui j ai donc acheter erytavicol pour le traitement de la coccidiose et autre maladie ai je bien fait en sachant que je ne commencerai le traitement que samedi

deathman62

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : lens
oiseaux élevés : calopsittes : 1 mal gris face blanche 2 mal panacher 2 mal gris 4 femelle lutino 2 femelle grise 2 femelle perleé et 1 mal perlée (5 couple former)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes jeune calopsitte on l abdomen noir Empty Re: mes jeune calopsitte on l abdomen noir

Message  Philip Jeu 22 Avr - 13:28

il faut commencer le traitement avant que les oiseaux ne pondent.
dans la pâté ou bien dans l'eau de boisson, mais si c'est dand l'eau il faut la changer tout les jours.
Philip
Philip
secrétaire
secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere
N° de stam : N 218
Club : La Volière Noeuxoise
oiseaux élevés : ondulée, turquoisine, bourke, élégante, roseicollis, moineaux, aymara, Catherine, calopsitte, molinéa, baraband, croupion, swainson, touraco.
Date d'inscription : 15/01/2007

http://loriquet.diblogotus.com

Revenir en haut Aller en bas

mes jeune calopsitte on l abdomen noir Empty pourquoi

Message  deathman62 Jeu 22 Avr - 14:25

pourquoi donner ce traitement avant la ponte
es ce que je peut donner ce traitement avec de la pater a21 ou avec une dose d eau avec le traitement dans une seringue

deathman62

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : lens
oiseaux élevés : calopsittes : 1 mal gris face blanche 2 mal panacher 2 mal gris 4 femelle lutino 2 femelle grise 2 femelle perleé et 1 mal perlée (5 couple former)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes jeune calopsitte on l abdomen noir Empty Re: mes jeune calopsitte on l abdomen noir

Message  Philip Jeu 22 Avr - 21:13

Parce que si les parents sont porteur de la maladie, cela protégeras les oeufs.
Il faut donner la poudre avec de l'eau dans l'abreuvoir ou alors dans la pâté d'élevage(type cédé,orlux......)mais pas de la pâté pour l'élevage à la main.
Philip
Philip
secrétaire
secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere
N° de stam : N 218
Club : La Volière Noeuxoise
oiseaux élevés : ondulée, turquoisine, bourke, élégante, roseicollis, moineaux, aymara, Catherine, calopsitte, molinéa, baraband, croupion, swainson, touraco.
Date d'inscription : 15/01/2007

http://loriquet.diblogotus.com

Revenir en haut Aller en bas

mes jeune calopsitte on l abdomen noir Empty Re: mes jeune calopsitte on l abdomen noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum