LA VOLIERE NOEUXOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau du 62540
calopsitte malade ? EmptySam 6 Oct - 18:52 par iguane62

» Cage concours
calopsitte malade ? EmptyMar 5 Sep - 16:28 par mickael duval

» nouveau sur le forum
calopsitte malade ? EmptyMer 4 Jan - 18:53 par baguera62

» Bague 2017
calopsitte malade ? EmptyDim 1 Jan - 15:14 par mickael duval

» réunion
calopsitte malade ? EmptyMer 9 Nov - 18:40 par mickael duval

» Adhésion club
calopsitte malade ? EmptyDim 30 Oct - 19:50 par mickael duval

» pour leinard
calopsitte malade ? EmptyVen 1 Jan - 10:39 par marc vrau

» recherche youyou desesperement
calopsitte malade ? EmptyMer 25 Nov - 19:51 par audwi

» perruche ondulée huppée
calopsitte malade ? EmptyMer 18 Mar - 21:19 par rom1

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 3 Mar - 10:29
Mots-clés

Feuilles  enlogement  

Meilleurs posteurs
Philip (364)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
jean-noel (256)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
patrick (168)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
monio (156)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
Chr!$ (153)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
bertrand (144)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
vane59480 (108)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
Ayrton.S (86)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
sandrine (72)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 
hallyday (60)
calopsitte malade ? Vote_lcapcalopsitte malade ? Voting_barcalopsitte malade ? Vote_rcap 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

calopsitte malade ?

2 participants

Aller en bas

calopsitte malade ? Empty calopsitte malade ?

Message  deathman62 Dim 16 Mai - 10:14

voila mon probleme une de mes femelle qui a eu des jeune est bizarre
quand j avait encor les jeune que j avait sorti du nid,pour les nourrir a la main ceci ne manger pas,
j ai donc decider de les remettre dans la cage mais pas dans leur nid j ai eu de la chance car tout les parent des jeune
donner a manger au jeune,cependant j ai remarquer un drole de comportement chez une femmelle parent des jeunes
elle etait constament endormi avec eux et ne les nourrissait pas,aprés leur sevrage j ai donc donner mes jeune dans la famille
et revendu certain pour acheter des graine et autre produit pour leur soin.
la femmelle etait a l origine sauvage, hier sans me servir d un filet j ai pu la retirer de la voliere et meme en me piquant avec sont bec elle n avait aucune force ,elle n arrive plus a voler, et elle est maigre je voudrait savoir ce qu elle a car cela m inquiete
ELLE N ETERNU PAS,NE FAIT PAS LE GROS DOS, please help
merci

deathman62

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : lens
oiseaux élevés : calopsittes : 1 mal gris face blanche 2 mal panacher 2 mal gris 4 femelle lutino 2 femelle grise 2 femelle perleé et 1 mal perlée (5 couple former)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

calopsitte malade ? Empty Re: calopsitte malade ?

Message  Philip Dim 16 Mai - 15:58

1érement la mettre au chaud, mais si elle est déjà fort sec, il est peut etre trop tard.
Vérifier si elle mange et bois bien et essayer de lui donner des vitamines.
Philip
Philip
secrétaire
secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere
N° de stam : N 218
Club : La Volière Noeuxoise
oiseaux élevés : ondulée, turquoisine, bourke, élégante, roseicollis, moineaux, aymara, Catherine, calopsitte, molinéa, baraband, croupion, swainson, touraco.
Date d'inscription : 15/01/2007

http://loriquet.diblogotus.com

Revenir en haut Aller en bas

calopsitte malade ? Empty calopsitte malade ?

Message  deathman62 Dim 16 Mai - 16:11

c est ce que j ai fait elle a etait traiter contre les vers ensuite nous l avons traiter contre la coccidiose du au nombre important de perte de jeune une fois le traitement fini j ai attendu 1 semaine depuis je leur donne omni-vit,ils ont aussi des graine pour calopsitte ainsi que de la pater aux oeuf et de friandise cela fait quand meme 1 mois que la femelle est comme sa,pourtant elle etait en voliere interieur
je me demande si s est pas un genre de depression ou une autre maladie comme celle ci je l ai mis depuis hier en voliere exterieur ou elle peut je pense mieux se defouler
donner moi votre avis ai je bien fait (ma voliere exterieur est proteger du vent grace a de la taule onduler il y un espace de 25 centimetre le long de ma voliere qui laisse passer l air il y fait meme meilleur que dans ma maison lol)

deathman62

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : lens
oiseaux élevés : calopsittes : 1 mal gris face blanche 2 mal panacher 2 mal gris 4 femelle lutino 2 femelle grise 2 femelle perleé et 1 mal perlée (5 couple former)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

calopsitte malade ? Empty Re: calopsitte malade ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum