LA VOLIERE NOEUXOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau du 62540
Nouvelle venue sur ce forum EmptySam 6 Oct - 18:52 par iguane62

» Cage concours
Nouvelle venue sur ce forum EmptyMar 5 Sep - 16:28 par mickael duval

» nouveau sur le forum
Nouvelle venue sur ce forum EmptyMer 4 Jan - 18:53 par baguera62

» Bague 2017
Nouvelle venue sur ce forum EmptyDim 1 Jan - 15:14 par mickael duval

» réunion
Nouvelle venue sur ce forum EmptyMer 9 Nov - 18:40 par mickael duval

» Adhésion club
Nouvelle venue sur ce forum EmptyDim 30 Oct - 19:50 par mickael duval

» pour leinard
Nouvelle venue sur ce forum EmptyVen 1 Jan - 10:39 par marc vrau

» recherche youyou desesperement
Nouvelle venue sur ce forum EmptyMer 25 Nov - 19:51 par audwi

» perruche ondulée huppée
Nouvelle venue sur ce forum EmptyMer 18 Mar - 21:19 par rom1

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 3 Mar - 10:29
Mots-clés

Feuilles  enlogement  

Meilleurs posteurs
Philip (364)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
jean-noel (256)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
patrick (168)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
monio (156)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
Chr!$ (153)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
bertrand (144)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
vane59480 (108)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
Ayrton.S (86)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
sandrine (72)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 
hallyday (60)
Nouvelle venue sur ce forum Vote_lcapNouvelle venue sur ce forum Voting_barNouvelle venue sur ce forum Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle venue sur ce forum

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue sur ce forum Empty Nouvelle venue sur ce forum

Message  EQUYNOXE Dim 19 Déc - 22:05

cat Je recherchais une pérruche (kakariki I love you ) cahuette son nom pour l'anni de mon ami, et on m'a présenté cette petite bete à plume d'un beau vert , nous l'avons adoré, elle était adorable, elle volait dans la maison et venait sur notre épaule, un mois seulement apres son arrivée un soir elle fut malade sans raison Mad , et s'en est allée au paradis des oiseaux.. Tellement attachée à cette petite bete, tellement triste de son départ j'ai decidé de retrouver le meme oiseau si intelligent et si farce, j'ai répondu à une annonce eam et nous avons adopté pas une pas deux mais trois oiseaux, deux kakariki et une calo.. dont l'éleveur se reconnaitra sur ce site..
Ils sont arrivés ce soir dans notre foyer, les deux kaka sont super complices, la calo fait la moue, normal il faut laisse le temps au temps de s'habituer a leur nouvel espace de vie.. ils sont magnifiques, et je leur souhaite longue vie.. cheers I love youHommage à ma cahuette d'amour..
EQUYNOXE
EQUYNOXE

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : pas de calais
oiseaux élevés : Kakariki et calopsite.. EAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur ce forum Empty Re: Nouvelle venue sur ce forum

Message  jean-noel Lun 20 Déc - 18:11

bjr,
bienvenue sur notre forum , felicitation pour vos petits nouveaux cheers , j'espère qu'il n'y aura aucun souçis Wink
jean-noel
jean-noel
président
président

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Pas de Calais
N° de stam : F064
Club : La volière Noeuxoise
oiseaux élevés : becs crochus
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur ce forum Empty Premiére nuit en cohabitation

Message  EQUYNOXE Lun 20 Déc - 18:47

cat Bonsoir, ils sont sages comme des images, la calo "calogéro" marque son territoire attention c'est moi qui est trouvé l'endroit en premier, t'as bien compris minus, c'est ma branche alors le premier qui vient je le pousse et je lui pince la peau et les pattes Shocked lol, c'est absolument cela, une terreur dans la cage, les kaka se poussent mais parfois osent lui montrer qu'en fait c'est dans ses reves pour que ce soit le roi de la cage, en plus il prete pas ses jouets, il fait la loi le bougre !!! Je tiens à signaler l'incroyable courage et volonté du kaka "pat'folle" qui avec cet handicap fait tout comme un autre oiseau, il monte au plus haut des branches, il se sert de ses ailes, futé le petit citron et il a un gros appétit !! et notre kaka "pablopicasso'' avec ses jolies couleurs, est amoureux et oui de mon ptit citron plein de bisous tout le temps, humm vive l'inceste mais bon on dira que c'est un amour fraternel, les qualités de calogéro il ne pince pas les doigts il bisouille, les deux kaka par contre attention les doigts aie aie aie lol Crying or Very sad Suspect à bientot pour de prochaine aventure !!!!
EQUYNOXE
EQUYNOXE

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : pas de calais
oiseaux élevés : Kakariki et calopsite.. EAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur ce forum Empty Re: Nouvelle venue sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum