LA VOLIERE NOEUXOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouveau du 62540
pour mes futur couple EmptySam 6 Oct - 18:52 par iguane62

» Cage concours
pour mes futur couple EmptyMar 5 Sep - 16:28 par mickael duval

» nouveau sur le forum
pour mes futur couple EmptyMer 4 Jan - 18:53 par baguera62

» Bague 2017
pour mes futur couple EmptyDim 1 Jan - 15:14 par mickael duval

» réunion
pour mes futur couple EmptyMer 9 Nov - 18:40 par mickael duval

» Adhésion club
pour mes futur couple EmptyDim 30 Oct - 19:50 par mickael duval

» pour leinard
pour mes futur couple EmptyVen 1 Jan - 10:39 par marc vrau

» recherche youyou desesperement
pour mes futur couple EmptyMer 25 Nov - 19:51 par audwi

» perruche ondulée huppée
pour mes futur couple EmptyMer 18 Mar - 21:19 par rom1

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Lun 3 Mar - 10:29
Mots-clés

Feuilles  enlogement  

Meilleurs posteurs
Philip (364)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
jean-noel (256)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
patrick (168)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
monio (156)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
Chr!$ (153)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
bertrand (144)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
vane59480 (108)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
Ayrton.S (86)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
sandrine (72)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 
hallyday (60)
pour mes futur couple Vote_lcappour mes futur couple Voting_barpour mes futur couple Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pour mes futur couple

Aller en bas

pour mes futur couple Empty pour mes futur couple

Message  deathman62 Sam 22 Mai - 16:41

comme je l ai noter dans certain de mes post précedent je doit avoir des jeune de certaine mutation
j ai donc prévu ceci pour les accouplement de mes futur jeune
sur tout mes couple j ai donc
1 mal face blanche avec 1 femelle lutino
1 mal face blanche avec 1 femelle cinnamon opaline
1 mal Gris edged / ino op cin fb avec 1 femelle Albino / Bronzefalow Fallow cendrer

je vais donc regrouper tous les jeunes de ces couples ensemble afin d avoir plus de chance d obtenir de l albino
je sais deja grace au calculateur pour les 2 premier couple de quoi certain seront porteur
mais pour le troisieme sa va etre chaud
mais bon il n empeche que rien qu en acouplant les jeune de ce trio j obtiendrai je pense d asser beau jeune

quand au autre couple je cherche encor comment melanger certain de leur jeune
donc si vous voulez vous amuser un peu comme moi je vous donne la composition des couple qui sont former et essayer de trouver la meilleur combinaison de jeune (mettez simplement le nom du couple adulte avec l autre nom du ou des couple a melanger)vous pouvez aussi metttre les couple du trio
c est parti mon kiki
1)mal panacher/cinnamon / femelle grise/panacher
2)mal gris/ino cinnamon / femelle lutino
3)mal panacher/opaline /femelle opaline
4)mal gris / femelle lutino
5)mal face blanche / femelle lutino
6)mal face blanche / femelle cinnamon opaline
7)mal Gris edged / ino op cin fb / femelle Albino / Bronzefalow Fallow cendrer
(pour ce que sa amuse allez voir sur un de mes post precedent ce que je peut obtenir.vous allez mourrir de rire quand au nombre de mutation possible et au combinaison que je pourrait faire franchement je croit que meme un eleveur pro peterait une durite mdr)

voila pour le moment mes couple qui se sont declarer et qui vont bientot se reproduire votre avis sur mes prochain couple compte vraiment je sait que la prochaine peride de reproduction ne sera pas avant 2011 voir 2012 mais comme on dit mieux vaut prevoir que de subir
je vous remercie d avance pour votre aide

deathman62

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : lens
oiseaux élevés : calopsittes : 1 mal gris face blanche 2 mal panacher 2 mal gris 4 femelle lutino 2 femelle grise 2 femelle perleé et 1 mal perlée (5 couple former)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum